des familles Les Terres de Babel
Babel
Famille fondatrice des Terres de Babel, ils sont à l'origine de nombreux mouvements artistiques et continuent d'en créer au fur et à mesure de leur inspiration. Les peintures, les danses, les chansons, les poésies, les contes à l'oral, ils vivent de leur art et le diffusent dans les autres nations. Ils défendent farouchement la liberté, la nouveauté mais aussi la diversité. Ils ont la main tendue vers le changement et le progrès. Et plutôt que de faire la guerre, mieux vaut chanter tous en cœur n'est-ce-pas ?

Les membres

  • Duc : Assassiné en l'An -6. Duchesse : libre Héritiers/ières : Svea D. Babel, libre, libre Autres membres : libre
  • des familles Les Terres de Babel
    Adda
    Les Adda sont réputés comme de très bons calligraphes. Leur famille est en bons termes avec les Amiris mais aussi les Khouit. Depuis peu, ils sont devenus les créateurs des livres, transmettant le savoir par la lecture. Ils ont une clientèle fidèle et loyale qui se rend dans leur unique bibliothèque, là où sont entreposés tous leurs ouvrages. La plupart sont uniques. Ils sont également à l’origine des journaux matinaux transmis au peuple de Babel afin de les informer de tous les potins qui circulent dans les rues. De vraies commères.

    Les membres

  • Duc : Yu-Seong D. Adda Duchesse : Alix T. Adda Héritiers/ières : Sun B. Adda, libre, Pao-Lin Adda, libre Autres membres : libre
  • des familles Les Terres de Babel
    Amiris
    Les Amiris sont reconnus pour leurs compétences dans l’écriture et la lecture. Ils sont des conteurs célèbres, de bons orateurs et ont décidé de partager leur sagesse à ceux qui en ont besoin. Outre les dispenses de cours aux enfants et aux jeunes adolescents données à la capitale, ils se rendent aux quatre coins des pays afin d'apprendre la lecture et l’écriture aux plus démunis et à ceux qui ne peuvent pas traverser le continent.

    Les membres

  • Duc : libre Duchesse : libre Héritiers/ières : libre Autres membres : libre
  • des familles Les Terres de Babel
    Galvani
    Les premiers Galvani étaient des casse-cou, passant leur temps sur les monts escarpés, jouant avec la vie et la mort. Ils ont découvert les wyvernes, des bêtes indomptables et dangereuses. Les essais ont été vains, ils ont alors eu l'idée de chaparder des œufs. Une idée dangereuse qui a porté ses fruits, ils ont pu domestiquer l'animal et en faire une monture pratique. Depuis, ils sont connus pour leur élevage de wyvernes et sont sollicités pour aider à la construction de bâtiments.

    Les membres

  • Duc : libre Duchesse : libre Héritiers/ières : Styx Galvani, libre Autres membres : libre
  • des familles Les Terres de Babel
    Silva
    Les Silva sont des tailleurs de pierre, réalisant d'importantes constructions de bâtiments bien sûr mais aussi des ponts, des piliers et colonnes, des voûtes et aussi des sculptures. Il y a des années, ils ont construit les hospices et les Hôtels-Déesse des Murphy. Plus récemment, ils ont aidé à créer la tour de Babel. Là où il y a un édifice, la est derrière. Ils affinent leur travail pour y ajouter plus de motifs raffinés et ont le goût du défi.

    Les membres

  • Duc : Libre Duchesse : libre Héritiers/ières : libre Autres membres : Oberon D. Silva
  • des familles Les Terres de Babel
    Walsch
    Les Walsch possèdent une maîtrise avancée en matière de textile et se sont imposés comme le premier fournisseur de vêtements du continent. Ils sont habiles de leurs mains et leur esprit regorge d'idées à exploiter. Ils sont connus pour leurs ateliers de couture et leur besoin constant de trouver de nouvelles étoffes. Pour eux, le plus important est la mode sous toutes ses coutures. La négligence ne leur sied guère.

    Les membres

  • Duc : libre Duchesse : libre Héritiers/ières : Sun-Hi Walsch, Moon-Hi Walsch (banni), libre Autres membres : libre